R

R


Accès aux catégories

REACH | Lire la suite

Registration, evaluation and authorisation of chemicals. La nouvelle réglementation chimique européenne a pour objectif d'offrir au public une meilleure protection vis-à-vis des substances chimiques intentionnellement produites. Il s'agit probablement de la réglementation la plus ambitieuse et la plus importante de ces vingt dernières années. La nouvelle réglementation REACH (enRegistrement, Evaluation et Autorisation des substances CHimiques) changera en profondeur la manière dont les substances chimiques sont gérées. Nous sommes en conformité avec la réglementation. Nous n'utilisons aucune substance chimique de type CMR 1,2,3 (Cancérigène Mutagène  Reprotoxiques).


Récupération | Lire la suite

et utilisation des eaux de pluie pour l'arrosage et les usages sanitaires (cuve de rétention de 16 m3).

Respect | Lire la suite

Aujourd'hui, la conservation de la planète et plus précisément de « la fine couche où les hommes vivent et où vivront les générations futures » passe par le respect de cet environnement. Comme Albert Jacquard nous le rappelle dans son dernier ouvrage « Le compte à rebours a-t-il commencé ? »


ROHS | Lire la suite

« Reduction Of Hazardous Substances ». Cette réglementation concerne la conception des équipements électriques et électroniques. Elle impose l'élimination à la source de certains matériaux qui sont jugés critiques pour l'environnement : Plomb, Cadmium, Mercure, Chrome hexavalent (dit « Chrome VI »), Polybromobiphéniles (PBB), Polybromodiphényléthers (PBDE). Nous sommes en conformité sur notre nouveau site.


Le site Calligraphy utilise Adobe Flash.
Une mise à jour de Adobe Flash est recommandée !
la version minimale requise pour ce site est la version 9.
Installer la mise à jour | Ne pas faire la mise à jour

Nous contacter

Fermer ce cadre

Mentions légales

Fermer ce cadre

Procédé

Fermer ce cadre

Actualités

Fermer ce cadre